Avant d'apprendre à "voyager" grâce aux techniques d'états de conscience modifiée ou de rêves éveillés,encore appelés Transes, voyages ou rêves chamaniques, il est nécessaire d'être présent ici et maintenant, ancré solidement à la Patcha Mama, centré dans tous ses corps (physique, éthérique, astral et mental) entre l'énergie du Ciel et de la Terre-Mère, ne serait-ce que pour revenir dans son corps après un rêve éveillé. D'ailleurs une chamane mexicaine me dit un jour : "Depuis quand apprend-on à voler avant de savoir s'ancrer à la Terre- Mère ?".
Cette ancrage reste également utile dans tous les actes de la vie quotidienne associée au centrage dans ses différents corps avec l'intelligence du coeur. Ainsi, réflexions, discussions, décisions, actions pourront être réalisées en conscience, en accord soi avec soi, éclairées par la sagesse universelle du Grand Tout et l'Amour de la Terre-Mère dans le respect de l'équilibre et de l'harmonie globale de tout ce qui vit.
Agir ainsi demeure le tout début de notre cheminement vers la Sagesse.
Contatctez-loi pour un apprentissage évoluant vers une autonomie rapide. Cette pratique peut se réaliser à plusieurs au cours d'un séminaire.
Pour me joindre, utilisez le formulaire de contact.